Chaire financée par Bright RUN sur le cancer du sein dans les systèmes de santé apprenants
Le Département d’oncologie de l’Université McMaster est à la recherche d’un scientifique qui détient une formation et de l’expérience dans le domaine des recherches appliquées sur la science des données ou dans un domaine connexe, et qui désire se joindre à une équipe pluridisciplinaire déterminée à améliorer la vie des personnes atteintes d’un cancer du sein. Il s’agit d’un poste à plein temps.
La chaire BRIGHT Run Breast Cancer Learning Health System Chair a été établie en 2020. Le financement de ce poste a été rendu possible grâce aux efforts couronnés de succès de nombreux patients atteints d’un cancer du sein, de leur famille, de leurs amis et des fournisseurs de soins de santé, qui participent à la course BRIGHT annuelle, ainsi qu’à l’engagement de l’Université McMaster à l’égard de l’avancement de l’érudition dans les domaines des sciences des données et des systèmes de santé apprenants. Le mandat initial de la chaire est de cinq ans et il est renouvelable en fonction d’une évaluation par les pairs de la Faculté des sciences de la santé. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements (en anglais seulement).
Les candidats qualifiés sont invités à soumettre une lettre de candidature et leur CV avant le 15 août 2020 à l’attention du Dr Jonathan Sussman au Juravinski Cancer Centre : sussman@hhsc.ca.